Classement Mai Chau dans la liste les des 10 meilleures destinations fraiches
Mai Chau a été décrit comme «un village semi- isolé au Viet Nam … entourée de falaises calcaires et de rizières vertes, peuplée en grande partie par les membres de la tribu Blanc Thai ethnique … » par Agoda.com. Mai Chau, une petite ville dans la province montagneuse septentrionale de Hoa Binh , a été nommée l’une des dix destinations asiatiques « frais » par l’hôtel site de réservation Agoda.com.
Mai Chau est classe dans la liste les des 10 meilleures destinations fraiches – La liste annuelle a été réalisée par l’équipe éditoriale de Agoda.com, qui a étudié les modes de réservation, lu des milliers de commentaires des internautes et a parlé avec des experts locaux.
Ces destinations ont tous eu des taux de croissance élevés et ont attiré de nombreux voyageurs étrangers ainsi que des quantités croissantes de vacances habitants.
Mai Chau a été décrit comme «un village semi- isolé au Viet Nam … entourée de falaises calcaires et de rizières vertes , peuplée en grande partie par les membres de la tribu Blanc Thai ethnique … Vibrant, verdoyantes rizières vertes entourent la ville sur tous côtés , et les collines spectaculaires s’élèvent de chaque côté de la vallée . La ville elle-même n’est pas particulièrement étonnante, mais c’est quand on sort dans la campagne ou de la tête dans les collines qui l’est vue à couper le souffle de s’améliorer à chaque coin. Il y a également plusieurs de marchés intéressants à vérifier , ainsi que quelques grottes à proximité » .
Vous aimerez aussi : croisière sur la baie bai tu long | Excursion delta du Mekong | trek sapa
Hébergement Accueil-séjour ( Homestay) est devenu une forme hebergement de tourisme populaire dans le district de Chau nord province de Hoa Binh Mai Chau et il est aussi d’une attraction de ce lieu.
La liste de cette année comporte également Tana Toraja en Indonésie , en chinois Nantou à Taiwan , Ella au Sri Lanka , Ipoh en Malaisie , Hakone au Japon , le comté de Damyang en Corée du Sud , Phonsavan au Laos , au Cambodge et Kep Khanom en Thaïlande .