5 raisons pour lesquelles Mai Chau attire si nombreux visiteurs à Noel et à Nouvel An
Mai Chau est magnifique en quatre saisons de l’année, elle apporte aux visiteurs des moments de détente paisible et c’est pourquoi ce lieu attire tellement de visiteurs.
Mai Chau est d’ailleurs la destination idéale pourque vous éloigniez et oubliez les pressions de vie quotidienne en vous trouvant dans le froid doux et en accueillant un joyeux Nouvel An.
Les élégances modestes et simples
A 3h en route de Ha Noi, Mai Chau est une vallée immense à l’opposé des perspectives bruyantes et polluées aux grandes villes. Les jours hivernaux apportent à la région du Nord-Ouest la beauté de rêve par le soleil léger, les nuages flottantes, vous sentirez mieux l’hiver calme et paisible.
Il vous serait de plus en plus difficile de trouver une destination idéale étant donné que le tourisme est maintenant géré et qu’il n’existe encore pas énormément d’expériences véritables pour découvrir un site touristique culturel en son bon sens.
Le froid
Il serait dommage de ne pas accueillir le Nouvel dans le froids. En hiver, Mai Chau devient ainsi plus charmante et attirante grâce au rose des fleurs de pêcher forestiers et au blanc des fleurs de pruniers.
L’hiver du Nord-Ouest, y compris Mai Chau favorise les touristes, surtout les jeunes couples en amour. Dans l’air froid du début de l’hiver, pédalez la double bicyclette autour des villages puis dégustez du mais grillé et buvez de l’alcool à tubes à Panorama Bar dans l’ambiance mélodique ou serrez-vous la main tout simplement afin de renforcer votre amour.
Les plats chauds
Outre les paysages naturels pittoresques, Mai Chau est encore célèbre pour les spécialités traditionnelles qui vous remarquent dès le premier gout. Vous pouvez les trouver du petin matin en nocturne : le poulet roulé aux feuilles de maranta grillées, le poisson de ruisseau à la vapeur, la pousse de bambou amère sauté, le riz gluant grillé…sont tous les plats caractérisitiques de la gastronomie de Moc Chau. Plus la nuit approche, plus il fait froid, asseoissez-vous au balcon pour sentir la tranquillité qu’on ne peut jamais trouver en ville.
Mai Chau Ecolodge
Vivre dans les bungalows de l’ethnie Thai
Si vous arrivez à Mai Chau , les jolies maisons sur pilotis de l’ethnie Thai deviennent très familières, cependant, si vous voulez de vivre dans l’espace personnel en haute qualité de service, hébergez-vous aux bungalow à Mai Chau Ecolodge.
Ce resort se trouve au mont d’une colline isolée au village de Na Thia, loin des bruits du village de Lac et de Pom Coong. Cet établissement a été inspiré par la nature et entièrement construit des matériaux naturels à savoir le toit en herbes à paillote, les meubles en bois et en bambou. Chaque bungalow est minutieusement concu pour exprimer le style des maisons sur pilotis traditionnelles de Thai qui sont entourées par la nature. Depuis la fenêtre de chaque chambre, vous pouvez admirer le paysage magnifique des maisons sur pilotis, les rizières immenses et les montagnes gigantesques . Grâce à toutes ces facteurs, Mai Chau Ecolodge est le site indispensable pour les couples et ceux qui aiment le calme.
Découvrir la vie des locaux
Dans les lieux du tourisme maritime ou urbaine, vous pouvez facilement jouir des services de plaisir, pourtant, à Mai Chau la tranquillité paisible est la seule facteur qu’on cherche.
Vivez plus lentement, lâchez-vous auprès des brisées et des sons montagneux comme ceux qui pratique la méditation à la recherche de la paix spirituelle. La tranquillité vous aide à fuir aux fatigues et préoccupations de la vie.