Une visite à Mai Chau Vietnam
Voyage à Mai Chau, certains peuvent se demander s’il existe quelque chose intéressante à visiter à Mai Chau. Pour certains, ils peuvent explorer la vallée de Mai Chau seulement par les récits de leurs amis qui sont venus là ou par les photos qu’ils ont prises. Cependant, pour avoir la meilleure réponse, la plupart des gens choisissent à aller à Mai Chau pour découvrir eux-même.
Venir et admirer les rizières vastes autour de Mai Chau. Les montagnes sont en vert foncé et les rizières sont légèrement vert mélangé avec le jaune. Ces couleurs font les différences de Mai Chau.
Pas comme dans les plaines ou dans les villes, les maisons sur pilotis à Mai Chau sont le choix idéal pour les visiteurs. A Mai Chau, « chez l’habitant » (homestay) qui est appelé par les habitants locaux est un type de tourisme.
Les repas sont fait cuire par la maître de la maison sur pilotis. Les visiteurs restent dans la maison, prennent de bons plats et participent aux activités créés par les maîtres – leur servent chalereusement.
Vous aimerez aussi : visite de la baie tu long | Circuit Mékong | train sapa hanoi
Après le dîner et la danse « xoe » les filles de l’ethnie Thaï, les visiteurs et les maîtres de la maison sont assis autour du pot de vin et boivent du vin par les tuyaux.
Après un profond sommeil, une nouvelle journée commence, les touristes peuvent choisir quelques façons pour visiter Mai Chau. Certains peuvent faire une randonnée, visiter des villages ethniques à Mai Chau, les autres peuvent faire des promenades à moto.
Sur le chemin, n’oubliez pas à prendre quelques photos. Ils seront les éléments pour faire rappeler la mémoire. Puisque la visite de la vallée de Mai Chau surprend des gens par ses beaux paysages de temps en temps.
ET pendant le voyage, vous devez vous arrêter à un ou deux endroits pour profiter de belles scènes montagneuses.
C’est juste une courte visite à Mai Chau. Il y a beaucoup d’endroits intéressants et de nouvelles choses vous attendent là.