Logement chez l’habitant à Mai Chau
Mai Chau est un endroit fantastique pour ses nuits chez l’habitant dans de charmantes maisons sur pilotis. C’est une bonne occasion pour partager un repas avec les Thaï blancs et vivre au rythme des villageois. L’accueil sera toujours sympathique. N’oubliez pas d’essayer de boire une bierre fraîche ou de l’acool de riz.
Vous dormirez dans les maisons sur pilotis des Thaï blancs à Mai Chau avec le confort est sommaire : vous dormirez sur un matelas léger dans une chambre commune avec les fenêtres ouvertes. Vous aurez aussi des oreillers et des moustiquaires. En été, il y a des ventilateurs pour vous rafraîchir. Les WC en communs sont propres et avec de l’eau chaude et du papier toilettes.
Une maison sur pilotis des Thaï blancs
Ici vous n’entendrez pas de klaxons, mais des cochons, des chiens, des buffles et surtout des coqs. Il est conseillé de prendre avec vous un drap ou un sac de couchage léger pour éviter les piqûres de puces et insectes en tous genres.
Dormir chez l’habitant à Mai Chau, sur le plancher de la maison sur pilotis
Si vous cherchez un hôtel à Mai Chau, le Mai Chau Lodge resort est un excellent choix.
Voici un homestay (chez l’habitant) recommandé à Mai Chau:
Chez Mme Câm à Mai Chau : situé dans le village de Poom Conong, un village des ethnies Thaï blancs. La maison est bien située et dispose d’une très belle vue sur les rizières et sur les montagnes. La famille de Mme Câm habitent dans une autre maison sur pilotis à proximité et ils vous serviront les repas.
Vue depuis la maison de Mme Câm
Vous pourrez manger en admirant ces beaux paysages (restaurant chez Mme Câm à Mai Chau)
Pingback: Classement Mai Chau dans la liste les des 10 meilleures destinations fraiches
Pingback: Voyage à Mai Chau
Pingback: Voyage chez l'habitant au Vietnam Le marché de la famille d’accueil à la province de Hoa Binh - Voyage chez l'habitant au Vietnam
Pingback: Voyage chez l'habitant au Vietnam Hoa Binh - Visite en famille d’acceuil fournit les souvenirs durables dans la vie aniée - Voyage chez l'habitant au Vietnam