Attractions à Mai Chau
La réserve naturelle de Pu Luong, près de Mai Chau vaut le détour. Il s’agit en fait d’une nouvelle zone protégée qui sert d’habitat à des espèces menacées telles que des langurs, des léopards, des civettes et des ours, mais vous pourrez également y observer des oiseaux. Vous y trouverez aussi des grottes et des communautés locales, telles que des Thaï et Hmong.
Il y a un certain nombre de cavernes et de grottes qu’il est conseillé de visiter dans la région. Il s’agit notamment des grottes de Mo Luong, de Chieu, de Pieng Kem, de Lang et de Khau Phuc. Vous pourrez louer un vélo pour voir les hameaux voisins, les rizières en terrasse et vous pourrez même faire une randonnée à travers les villages.
Le village de Poom Coong est une attraction à lui même. C’est ici que la plupart des voyageurs passent la nuit. Tout comme le village de Poom Coong, le village de Lac est aussi un village dans lequel l’ethnies Thaï blancs propose des maisons d’hôte (homestay, chez l’habitant) pour passer la nuit.
Vous aimerez aussi: